mardi 7 mars 2023

Comme chien et chat – Fragment 6


"Tu veux pas y aller plus doucement ? questionna Nate à moitié tourné contre son lit et à peine déshabillé

- Comment ça doucement ? Tu voulais baiser non ?"

L'homme aux cheveux bleus souffla et se dégagea de la prise de Kacchan.

"Tu l'as jamais fait c'est ça ?"

Le blond rougit furieusement. 

"Si ! Bien sûr que je l'ai déjà fait ! Tu te prends pour qui fouine de mes deux !?
- C'est pas grave tu sais, répondit Nate en haussant les épaules, moi je l'ai fait qu'avec des filles. Et c'est pour ça que je sais qu'y aller doucement c'est plus agréable.
- On y va doucement quand on tient à la personne, pas quand on veut tirer son coup. lâcha Kacchan
- Aïe, sourit Nate, je savais que c'est ce que tu pensais mais je n'imaginais pas que ça ferait si mal de te l'entendre dire."

Un silence s'était maintenant installé entre eux. Kacchan fixa son amant un certain temps avant de lancer : "Je peux essayer si tu veux".

Nate se leva du lit et le regarda avec un sourire malsain.

"Pas la peine, fais ce que tu veux de moi. Ce soir, je suis ta chienne."

Les pupilles rouges se dilatèrent et son pénis se gorgea de sang. Katsuki s'avança contre Nate, lui tourna le torse pour lui plaquer d'une main la tête contre le drap et de l'autre finir d'abaisser son caleçon.

Sous la surprise, Nate se tortilla alors Katsuki serra sa poigne sur ses cheveux et le tira légèrement vers lui. Sa bouche se trouvait à quelques centimètres de son oreille. Il lui sourit : "Calme-toi, après ce que tu viens de dire, je n'accepterai rien d'autre qu'une soumission totale, petite chienne." et le pénis de l'interpellé se dressa également ce qui élargit le sourire de Katsuki.

"Finalement, t'aimes vraiment ça."

Il lui claqua les fesses.

"Cochonne."

Remis un coup.

"Pétasse."

Nate couina, son membre se durcissant sous l'excitation et son derrière se replaçant immédiatement après chaque fessée, semblant en quémander plus encore.

"T'en reveux hein ?"

Il serra sa poigne sur ses cheveux.

"Mais j'ai rien entendu. T'as dit quelque chose ?"

Nate gémit pour toute réponse. Alors Katsuki lui mit deux doigts dans la bouche.

"Lèche."

Nate s'exécuta et Katsuki lui enfonça les doigts dans la gorge avant de lui serrer les joues de ses autres doigts. Il avança son bassin contre celui de son amant, tourna sa tête vers lui et le força à le regarder dans les yeux.

"Suce." 

Son regard rivé dans le sien, Nate suça les doigts de Katsuki. Des larmes lui montaient aux yeux et ils ne savaient si elles étaient dû au passage des phalanges dans sa gorge ou au plaisir presque interdit que lui accordait le blond.

"Quand tu voudras quelque chose, commença à lui expliquer Katsuki, tu m'appelleras Maître. Ça sert à rien de tortiller ton cul devant moi. Je te donnerai rien si tu ne remplis pas cette condition."

Sur ces mots, Katsuki lâcha Nate qui tomba sur le lit, un filet de bave coulant de sa bouche, le rouge aux joues et sur la fesse, complètement déboussolé par le plaisir et le désir logé au creux de ses jambes.

"C'est malin, j'ai les doigts dégueulasses maintenant." se lamenta le blond en regardant les deux doigts plein de salive

Les pupilles de Nate se dilatèrent.

"Mets-les-moi, lui demanda-t-il rouge d'envie"

Aussi soumis qu'il avait décidé d'être, Nate était, comme Katsuki, de nature plutôt arrogante et autoritaire. C'est ce qui fit tressaillir le blond. Soumettre un faible n'avait aucune valeur, mais soumettre un fort l'excitait franchement.

"J'ai pas bien compris. Tu veux quoi ? demanda-t-il à l'intention de l'homme à moitié dénudé devant lui"

Nate se rappela de sa situation et ressentit une gêne immédiate. Le coup de la chienne, il l'avait sorti pour pousser Katsuki à suivre ses pulsions plutôt que sa raison. Ça avait tellement bien marché que le con s'était pris au jeu.

Et puis merde.

"Maître... murmura-t-il à demi-mot
- J'ai pas bien entendu ! lança Katsuki en élevant la voix, Tu veux quoi la fouine ?
- Tu sais très bien ce que je veux ! rétorqua ladite fouine soudainement agacée de se trouver dans une telle situation"

Katsuki perdit son sourire. De ses doigts englués de bave encore humide, il saisit son propre pénis et commença à se masturber. Nate le regarda incrédule. Alors Katsuki retira sa main, cracha dedans et se remit à se masturber en regardant le cul à moitié dénudé de l'homme aux cheveux bleus.

"Te fous pas de moi !! T'es en train de te branler sur mon cul, là !? s'écria Nate sans pourtant bouger d'un pouce
- Ma chienne, je la préfère quand elle couine. J'aime pas trop quand elle aboie. se contenta de répondre Katsuki impassible"

Nate se tu. Lentement, il retira ses vêtements sans changer de position. Complètement nu, les genoux à terre et le haut du corps contre le lit, Nate se mit à couiner. Katsuki cessa de se masturber et s'approcha de lui.

"Tu crois que c'est suffisant ?
- N-non, hésita Nate
- J'ai pas entendu
- Non, Maître"

Katsuki sourit et lui écrasa de nouveau sa main sur la tête en une caresse un peu brutale.

"C'est bien, gentil chien."

Il lui attrapa la nuque, la tira en arrière et lui cracha sur le dos.

"Ne t'avise plus jamais de me manquer de respect."

La salive qui coulait maintenant le long de son flanc lui fit l'effet d'une douche froide anormalement agréable. La soumission était totale. Son dos s'arqua, ouvrant ses fesses légèrement.

"Oui, Maître
- Et referme ça, ajouta-t-il en lui claquant la fesse"

Sous les coups terriblement excitants de Katsuki, Nate abandonna définitivement.

"S'il te plaît Maître : prends-moi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Évolution Littéraire 2

J'ai revu mes objectifs rédactionnels à la baisse. Désormais, je comptabilise toute forme d'écriture autre que relatif à mon activit...