vendredi 17 mars 2023

Si tu n'existais pas

Parfois je me demande comment je me retrouve ailleurs que dans tes bras

Ce tumulte incessant de la vie qui me balance à divers endroits

Me donne le tournis et mon crâne se tord au son du chien qui aboie

Dans les bas-fonds des villes où je danse, titube loin, très loin de toi

Il me faudrait des nuits entières pour me rappeler de ton odeur sur mes doigts

Et plus encore pour que cessent les échos de ta voix

Ces vies endiablées que nous n'avons pu vivre et ces amours éméchées qui ploient

Sous les décombres de mon existence ; elle seule n'a plus de sens si ce n'est pas toi

Dis simplement : tu me manques voilà 

Et si tu n'existais pas qu'en serait-il de moi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Évolution Littéraire 2

J'ai revu mes objectifs rédactionnels à la baisse. Désormais, je comptabilise toute forme d'écriture autre que relatif à mon activit...