vendredi 17 février 2023

Comme chien et chat – Chapitre 3

J'ai fait une liste de mes "meilleurs" animes/mangas dans vingt catégories différentes. Deku et Bakugou sont ma "meilleure relation de rivalité" et Jiraiya est, selon moi, le meilleur mentor. Je ne crois pas qu'il apparaîtra dans cette fiction malheureusement... nous verrons ! J'ai pu parfaire mon podium car j'ai commencé Tokyo Revengers aujourd'hui. Qu'ont-ils tous avec Mikey ? C'est vrai qu'il est cool, mais Takemichi est juste ♡. Mon style d'homme serait sûrement Draken. Hein ? Quoi ? On s'en fiche ? Le chapitre 3 ? Mais le voici boudiou !


Comme chien et chat

Chapitre 3

"Il ne reste plus que quelques semaines avant la remise des diplômes Jeune Bakugou, ne peux-tu pas attendre ? demanda All Might patiemment
- Nan, j'ai pas envie. Si je n'ai pas l'utilité de rester ici, je préfère rentrer chez moi. lâcha Katsuki"

Sa réponse était toute faite et il semblait décidé à quitter les dortoirs et l'établissement. Après tout ce qu'ils avaient vécu, même pour le jeune homme, ce comportement était inhabituel.

De son côté, Katsuki savait qu'il rencontrerait de la résistance, mais il ne pensait pas qu'elle le mettrait aussi mal à l'aise. Là encore, il faisait de son mieux pour voiler ses émotions.

"Tu n'as pas besoin de rester, c'est vrai, admit All Might, mais après tout ce que vous avez vécus la classe A... et puis même la classe B et toi, ce serait mieux de célébrer ces au revoir en bonne et due forme... 
- Je n'en vois pas l'intérêt répliqua Katsuki, je vais les revoir de toute façon. Toutes les agences de Tokyo sont liées d'une manière ou d'une autre, se défendit-il
- Oui, mais – 
- J'ai pris ma décision All Might. le coupa le plus jeune, Je suis juste venu vous informer par respect pour votre enseignement au cours de ces trois années."

Il fit un pas de côté pour se mettre face à lui. All Might se leva du canapé de son bureau. Katsuki avait grandit. Il ne le rattrapait pas encore, mais il avait bien pris une dizaine de centimètres. Sa carrure aussi était désormais plus proche de celle d'un homme que d'un lycéen. Il peinait à l'admettre, mais c'était la dernière fois qu'il pourrait le considérer comme un enfant.

Katsuki baissa sa tête avec une humilité nouvelle.

"Merci pour tout, All Might."

Le plus âgé sourit et posa affectueusement sa main sur la chevelure de Katsuki.

"Jeune Bakugou..."

Ils restèrent ainsi quelques secondes. Au moment où Katsuki s'apprêtait à relever la tête, All Might murmura "C'est moi qui te remercie."

Paralysé, le corps de Katsuki peina à se relever. Il savait pour quoi il le remerciait. C'était pour Deku. C'était d'avoir pris soin de lui, à sa façon, de lui avoir éviter le trépas à de nombreuses reprises. Après tout, il avait sauvé la vie de son protégé un certain nombre de fois. 

"Tch, pesta Katsuki, Peu importe, c'est moi qui arracherait la première place.
- Je te regarderai sourit l'enseignant chaleureusement"

C'est sur ce bel échange que le jeune homme sortit du bureau de son professeur. Il se sentait inspiré d'une force nouvelle et libre, enfin libre. Lui qui avait perdu tout contrôle durant les dernières semaines, venait enfin de le retrouver. Il allait quitter ce dortoir maudit, cesser de venir assister à ces foutus cours et enfin sortir de sa tête ces images insupportables.

Lee qui embrasse Deku à l'arrière du bâtiment. Deku qui caresse Lee discrètement dans les vestiaires. Les deux imbéciles heureux qui se prennent par la main juste derrière lui en classe (il en a cassé cinq crayons à papier). Les soirées blottis l'un contre l'autre devant la télé. Les claques sur les fesses lorsque l'un dépassait l'autre à la course à pied. Les entraînements tard le soir ou au petit matin sur lesquels Katsuki finissait toujours par tomber lorsqu'ils avaient une pause inappropriée. 

Et la pire de toute, la situation qui avait poussé Katsuki a quitté UA quelques semaines avant la remise des diplômes c'était quand Deku passait la nuit dans la chambre de Lee, située juste à côté de la sienne.

Ces soirs-là, il entendait des gémissements mal étouffés et il aurait pu les reconnaître entre mille : c'étaient ceux de Deku. C'était Deku qui se faisait prendre comme la petit pucelle qu'il était. Et en plus il kiffait ça. 

Ça, ça, ça rendait Katsuki malade.

Plusieurs fois, il était sorti de sa chambre pour aller incendier les deux amants et, comme si ces imbéciles savaient qu'il était là, ils se calmaient juste avant qu'il ne toque. D'ordinaire, Katsuki n'aurait eu aucun mal à entrer quand même ou à les insulter, mais là il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre. En les insultant, il avait peur de laisser transparaître sa gêne et l'idée d'entrer et de les surprendre en plein rapport lui donnait la nausée.

Alors il ravalait sa colère et retournait dans sa chambre... pour qu'à la seconde où il ferme la porte, les gémissements reprennent. 

Cela l'empêchait de dormir. Il en faisait des insomnies et le manque de sommeil le rendait fou. Lorsqu'il dormait, il en rêvait et, à cause de ça, il avait finalement peur de dormir... ce qui lui créait d'autres insomnies.

Lors de ses nuits blanches, il imaginait toutes sortes de choses. Parfois, il se voyait tuer Gros Sourcils ou Deku ou les deux. Parfois il imaginait leur position. D'autres fois, il imaginait le visage de Deku. Lorsque cela arrivait, son pénis se dressait et, alors, Katsuki frappait son membre de toutes ses forces pour lui faire passer l'envie. 

Comme je le disais, le manque de sommeil le rendait fou.

C'est pourquoi il était soulagé de quitter enfin ce dortoir et l'école, de partir loin de Gros Sourcils et de Deku. S'ils étaient heureux, tant mieux, lui ne l'était pas et il n'avait pas besoin qu'on le lui rabâche à longueur de temps.

Dans les couloirs, en sortant du bureau d'All Might, il croisa Deku qui le suivit un instant du regard.

"Tu rentres Kacchan ? l'interpella-t-il
- Ouais, je vais faire mes valises."

Le sang de Deku ne fit qu'un tour. 

"T-tes... valises ?"

Katsuki s'arrêta, les mains dans les poches et le dévisagea.

"Oui, pourquoi ?
- Tu vas quelque part ? hasarda Deku incrédule
- Bah oui, je rentre chez moi, dit Katsuki en haussant les épaules, on n'a plus cours et je n'ai plus rien à faire ici, donc je rentre chez moi
- On a la cérémonie de fin d'études, tu seras présent quand même ? tenta de se rassurer Deku
- Non. Je serai occupé à préparer mon entrée dans l'agence de Best Jeanist. La cérémonie ne m'intéresse pas, souffla-t-il, et puis de toute façon, je vous reverrai tous dans peu de temps car on risque de travailler ensemble, ajouta-t-il en relevant la tête"

Deku était choqué. Si choqué qu'il ne savait pas quoi dire.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Katsuki, pourquoi tu fais cette tête d'ahuri ?
- C'est juste que... 
- Que quoi Deku ? Crache le morceau ! C'est juste que quoi ?! s'agaça le blond
- Est-ce que c'est de ma faute si tu t'en vas ? lâcha finalement Deku le regard sombre
- Hein ?"

Katsuki ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose la question aussi franchement, mais il n'eut aucun mal à lui répondre.

"N'importe quoi. répondit-il en tournant la tête"
- J'ai bien vu que Lee et moi...
- Ça n'a rien à voir j'te dis !! s'énerva Katsuki, et puis... si t'es heureux, c'est le principal. ajouta-t-il à demi mot en lui tournant le dos."

Le jeune homme aux cheveux verts ne répondit pas. Il se contenta de regarder le dos immense de son ami d'enfance. Comme All Might, lui aussi se rendait finalement compte qu'il n'était plus un enfant. Il avait désormais tout d'un homme.

"Même la maturité... songea Deku
- Allez, à plus Deku ! lança Katsuki en levant la main sans se retourner, C'était sympa le lycée avec toi finalement"

Katsuki s'en alla, laissant Izuku seul. 

"Sympa"

Il y a quelques temps, cette simple phrase aurait ému le jeune héros.

Aujourd'hui, elle lui mettait aux yeux des larmes de rage.

"Tu ne t'attendais pas à ça n'est-ce pas ? sourit malicieusement Sakura qui parut soudain derrière lui
- Sakura...
- Difficile d'admettre qu'on est l'idiot de l'histoire, pas vrai ?"

Cette fois, sa voix était plus douce, son sourire également.

"Tu sais, Lee ne t'en voudra pas, mais peut-être que Katsuki si. Tu devrais clarifier les choses avec lui.
- Je n'ai rien à clarifier Sakura, déclara Izuku, Il a pris sa décision, je ne peux rien y faire.
- Tu ne lui as pas laissé beaucoup de choix, soupira-t-elle"

Elle haussa les épaules.

"Quoiqu'il en soit, j'ai promis à Naruto que je t'aiderai donc, si tu veux, je peux te donner sa future adresse. Il va emménager la semaine prochaine."

Le regard de Izuku s'illumina.

"Tu ferais ça ?
- Bien sûr ! sourit-elle, Ça crève les yeux qu'il t'aime ! 
- Ah, tu trouves ? s'étonna Izuku qui pensait exactement le contraire
- Tu peux me croire sur parole, les garçons comme ça, ça me connait ! Si tu savais ce par quoi je suis passée avec Sasuke pour qu'il accepte de sortir avec moi ! rit-elle amusée
- Sakura ! On y va ? interpella soudainement le concerné à l'autre bout du couloir 
- Tu m'étonnes, pensa Izuku qui commençait à cerner le caractère lunatique du jeune homme
- Bon, j'y vais Izuku ! On en discute bientôt et surtout, prends soin de Lee-san pour moi s'il te plait ! lança-t-elle en s'en allant
- J'y veillerai ! répondit Izuku en agitant sa main, Merci pour tout Sakura !"

La jeune fille aux cheveux rose lui sourit avant de poursuivre sa course vers son copain. Ce dernier la questionna rapidement et Sakura resta évasive. Dans son regard, on percevait tout l'amour du monde, tandis que dans celui de Sasuke... ah, peut-être qu'à y regarder de plus près, il y avait bien quelque chose.

Il sourit en observant les amants s'éloigner. Ils étaient beaux. Puis, soudain, Lee parut devant lui, haletant. Il semblait l'avoir cherché de partout.

Midoriya ne put s'empêcher de sourire. Son coeur se réchauffait à chaque fois qu'il voyait son chéri arriver. Toute la tendresse du monde se lisait dans son regard et pourtant il dégageait une telle force... C'était cela qui l'attirait le plus chez Rock Lee.

Lorsqu'il se pointa devant lui, Izuku se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement. Là, maintenant, être avec lui faisait disparaître toutes ses préoccupations pour Katsuki.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Évolution Littéraire 2

J'ai revu mes objectifs rédactionnels à la baisse. Désormais, je comptabilise toute forme d'écriture autre que relatif à mon activit...