dimanche 19 février 2023

Comme chien et chat – Chapitre 4

Les journées que je passe à ne rien faire sont vraiment les meilleures. J'adore rien faire. On ne s'ennuie pas ! Je lis, je mange, je regarde des animes, je dors avec mes chats et puis surtout je réfléchis à de nouvelles histoires et créations ! Mon esprit navigue sur les mers de l'imagination avec folie et moi ? J'ai l'impression d'être perchée dans les nuages ! C'est parti pour le chapitre 4 !


Comme chien et chat

Chapitre 4

Quelques semaines après son arrivée dans son nouvel appartement dans un quartier reculé de Tokyo, Katsuki fut surpris de voir que l'appartement vide en face de chez lui, au second étage venait de trouver un couple de locataires.

"Ce doit être la saison, songea-t-il, et de toute façon je m'en contre-fout."

Certains souvenirs désagréables de son précédent voisinage lui revenaient en mémoire. Depuis qu'il avait quitté le dortoir de UA, Katsuki dormait beaucoup mieux. Quelques fois, il pensait à Deku, ce qu'il faisait, avec qui il était en ce moment et rien que se rappeler la réponse lui foutait le cafard. Alors, il cessa d'y penser.

Vivre avec lui à UA avait créé de mauvaises habitudes. Inconsciemment, il l'avait toujours dans les parages et savait plus ou moins tout le temps ce qu'il était en train de faire. Il pouvait savoir s'il était stressé à l'approche d'un examen ou bien enthousiaste après avoir réussi à maîtriser une nouvelle technique.

Il n'en parlait pas, mais, chaque jour, il s'offrait un aperçu sur la vie de son meilleur ami d'enfance et mine de rien, cette petite addiction l'irritait maintenant qu'elle n'était plus satisfaite. Et, pour être tout à fait honnête, Deku lui manquait.

Pour se le sortir de la tête, Katsuki a commencé à sortir et à fréquenter d'autres gens. Il n'aimait pas beaucoup mélanger le travail et le perso, mais il fit quelques exceptions pour se sortir de sa bulle. De fréquentation en fréquentation, il rencontra l'ami d'un collègue : Nate.

Nate n'avait rien à voir avec Deku ou Lee. Déjà, il était journaliste et cette simple mention avait irrité Bakugou lors de leur première rencontre : il les voyait comme des fouines. Irrité est bien le contraire d'indifférent, par définition. Aussi, l'échange s'était approfondi.

"Killer Bee, tu m'avais pas dit que t'étais pote avec une fouine, taquina Bakugou
- T'inquiète Baku ! Nate c'est mon gars sûr ! rétorqua le plus âgé en lui asséna une tape dans le dos"

Bakugou se renversa en avant avant d'engueuler son aîné.

"T'es malade de frapper comme ça ?! Tu veux que je t'en colle une !?"

Pour toute réponse, Killer descendit sa boisson. Ce fut Nate qui relança la conversation.

"Ne t'inquiète pas Baku-chan. Dans mon article, je n'oublierai pas de faire les éloges de ta frustration sexuelle.
- De ma quoi ? gronda Bakugou, dont la tempe sur le front grossissait à vue d'oeil
- Frustration sexuelle, répéta Nate nonchalamment, puis, l'air faussement étonné, il ajouta, C'était admis non ? que tu étais mal baisé"

À peine eut-il finit sa phrase que Bakugou le saisit par le col et l'entraîna à l'extérieur. Killer Bee explosa de rire avant de se remettre à picoler. Le reste de la table faisait comme si de rien était. Après tout : Nate et Katsuki étaient tous les deux connus pour leurs tempéraments et comportements inadéquats.

Lorsqu'ils se retrouvèrent seuls, Bakugou confronta le jeune homme à nouveau. Ses cheveux bleu foncé, initialement noués en tresse commençaient à s'échapper de leur coiffure. Il le poussa contre un mur dans une ruelle proche du bar.

"Si t'as un problème avec moi la fouine, on le règle ici et maintenant. cracha Bakugou visiblement en colère"

Nate se redressa, rajusta ses vêtements et sa coiffure avant de sourire à Bakugou, l'air soulagé : "Ça a été plus facile que prévu.
- De quoi tu parles ? renchérit le blond ne comprenant pas dans quel cirque son interlocuteur désirait l'embarquer
- Tu me plais Bakugou, admit Nate, Ça fait un moment que je cherche comment t'approcher, alors quand j'ai appris que tu te trouvais dans l'agence voisine à celle de Killer, j'ai pas pu m'en empêcher..."

Incrédule, Katsuki répéta sa question. Il n'arrivait pas à comprendre ce que l'autre qui venait de le provoquer voulait dire.

Nate tourna la tête sur le côté et, la main sur le menton, se mit à réfléchir. Hormis les marmonnements incessants, cette façon d'être lui rappela Deku ce qui eut le don de l'énerver encore plus. Puis, finalement, Nate retira sa main et se mit à rougir visiblement.

"Je... J'ai des sentiments et de l'attirance pour toi Bakugou, est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?"

Le sang du plus jeune ne fit qu'un tour. Sortir avec lui ? Comment en était-il arrivé là ?

"Te fous pas de moi !? explosa-t-il en le saisissant de nouveau par le col, Y a deux minutes tu m'insultais et maintenant tu veux que j'te baise ?!"

Nate soupira et, déduisant que les actes auraient plus de pouvoir que les mots, il ferma les yeux et embrassa Katsuki Bakugou.

Sa poigne se relâcha et Katsuki retira ses lèvres. Il délaissa le col du journaliste avant de le saisir à la gorge plus fermement. Plaqué contre le mur, le souffle court et le teint rosé, Nate rouvrit les yeux, de peur de se faire tuer. Seulement, Katsuki plaqua ses lèvres contre les siennes.

Leurs langues s'entremêlèrent et Nate laissa échapper un petit gémissement en réponse à cet échange passionné. Katsuki relâcha sa bouche et baissa le regard vers l'entrejambe de l'homme aux cheveux bleus.

"On dirait que tu n'as pas menti, je te fais de l'effet. conclut Katsuki en le relâchant."

Nate toussota quelques secondes puis repris son souffle.

"Pourquoi tu m'as approché comme ça ? demanda alors le blond"

Nate resta interdit quelques instants, plongeant ses yeux bleus dans le regard pourpre de l'élu de son coeur.

"M'aurais-tu seulement remarqué si je ne l'avais pas fait ?
- Pas faux."

Il observa Nate un instant.

"Je suis pas prêt pour une relation." Il lui tourna le dos. "J'aime quelqu'un et je n'arrive pas à oublier cette personne."

Nate l'enlaça par derrière, une action que Katsuki ne supportait pas d'ordinaire. Mais il le laissa faire.

"C'est noté. Donne-moi ce que tu pourras me donner."

Bakugou retira les mains qui l'entouraient.

"Ça, je peux pas te le donner. dit-il, Ce sera du sexe et rien d'autre. ajouta-t-il à Nate"

Nate retira ses bras et, avec un sourire déclara : "C'est d'accord, Baku-chan".

L'accord conclut, lui et Nate étaient retournés au bar. La fin de soirée s'était terminée tranquillement. Lorsque Katsuki rentra chez lui le lendemain matin, l'appartement en face était ouvert. Les voisins devaient être en train d'emménager.

Il trouva cela irresponsable de laisser la porte ouverte, quelle que soit la raison. Alors, il s'en approcha pour la fermer et vit, dans l'embrasure de la porte, Lee et Deku en train de s'embrasser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Évolution Littéraire 2

J'ai revu mes objectifs rédactionnels à la baisse. Désormais, je comptabilise toute forme d'écriture autre que relatif à mon activit...