samedi 25 février 2023

Comme chien et chat – Fragment 1

La raison pour laquelle Kacchan s'en était pris à lui n'était pas son absence d'alter. 

Timidement, le garçon aux cheveux verts s'était approché de lui. 

"Kacchan, j'ai quelque chose à te dire...

- Quoi Deku ? Tu veux que je te remontre comment je fais jaillir des explosions de mes mains ? sourit fièrement Kacchan"

Deku secoua la tête.

"Non, c'est dans l'oreille. Je veux te dire quelque chose."

Le jeune blond avait alors baissé sa main droite et son ami s'était approché, mais au dernier moment, plutôt que de tenir parole et lui murmurer ce qu'il désirait lui dire au creux de l'oreille, il l'embrassa sur la joue.

Katsuki se retira violemment après avoir été immobilisé de stupeur pendant quelques secondes. Ses joues étaient cramoisies, au moins autant que celles de son homologue en face de lui.

"Qu'est-ce que tu fous, putain de Deku !?, s'énerva-t-il en lui décollant sa première droite, ne refais plus jamais ça, tu m'entends !?"

Les deux enfants jouaient ensemble dans un lieu reculé alors personne ne les avait vus ou entendus. 

Au lieu de pleurer comme à son habitude, Deku sourit et s'élança de nouveau sur Kacchan.

Il l'enlaça et le fit tomber à la renverse.

Katsuki, désemparé, fit jaillir des explosions de ses deux mains et alors qu'il s'apprêtait à menacer Deku de lui exploser le dos, celui-ci l'interrompu avec un cri du coeur : "C'est ça !! Tes mains font exactement le même bruit que mon coeur !!".

Katsuki se releva en sueur. Il était dans sa chambre à UA, encore tout habillé dans ses vêtements de sport, allongé sur son lit au-dessus de la couverture. Il avait dû s'assoupir un moment à son retour de l'entraînement.

Le réveil à côté de son lit affichait 18h17. Il était rentré il y a presque deux heures. Avait-il dormi tout ce temps ? Ses nuits étaient plutôt courtes depuis que Lee et Deku s'étaient mis ensemble...

Trop absorbé par son rêve, il mit un temps avant de remarquer que son pantalon n'était pas tout à fait en place : un bout de son pénis en sortait. Il passait sa main dans son caleçon pour ranger son entrejambe lorsqu'il constata que son caleçon était plein de sperme.

Il n'avait pas pu jouir en rêvant de son enfance quand même ?

C'est alors que des coups contre le mur se firent entendre. Katsuki tendit l'oreille. Les gémissements d'Izuku le ramenèrent soudain à la réalité.

Katsuki s'était assoupi une vingtaine de minutes. Tout le monde était sorti pour l'entraînement spécial de Aizawa, sauf lui, Deku et foutu Lee. Les deux premiers étant de corvée de ménage et le dernier... 

"Putain c'est pas bientôt fini votre vacarme !?" hurla Katsuki du haut de ses poumons

Les bruits cessèrent. Il put souffler.

Le blond décida de se lever pour aller se doucher. Il attrapa sa serviette et, au moment d'ouvrir la porte, Deku paru devant lui, vêtu que d'un caleçon, le visage écarlate. Katsuki rougit en le voyant.

"Je suis désolé Kacchan... murmura Izuku, pour le bruit..."

Katsuki fit de son mieux pour reprendre ses esprits.

"Si t'es vraiment désolé, arrête d'en faire. C'est infernal.

- Dé-désolé

- En plus, t'as une voix de pucelle. lâcha-t-il en lui passant devant"

Deku ne bougea pas. Katsuki jeta un coup d'oeil en arrière et remarqua son accoutrement quasi inexistant.

"Et habille-toi avant d'aller voir d'autres gens. Si j'étais ton mec, j'apprécierai pas. En plus, il doit t'attendre alors –

- Sauf que t'es pas mon mec. rétorqua Izuku dont l'air désolé semblait avoir subitement disparu, et "mon mec" comme tu dis n'es pas là alors occupe-toi de ce qui te regarde. Je suis juste venu m'excuser pour le bruit, rien de plus."

Les yeux de Kacchan s'écarquillèrent et la rage commença à monter.

Il se retourna brutalement sur Deku, le repoussant contre le mur et plaquant sa main gauche contre son le mur juste à côté de son visage. 

"Te fous pas de moi, Deku. gronda Katsuki, Personne ne fait de bruit pareil quand il est seul et encore moins dans une autre chambre que la sienne."

Cette fois Deku rougit. Katsuki se redressa.

"Je m'en fous de ce que tu fais et d'avec qui tu le fais, mais calme tes ardeurs. J'ai tout sauf envie de t'entendre jouir."

Cette phrase sembla définitivement taire Izuku. Katsuki s'en réjouit et lui tourna le dos à nouveau. La sensation de sperme séché dans son pantalon était décidément bien désagréable. Exténué, il avait dû céder à ses pulsions en entendant les cris de Deku contre le mur.

"Rien que d'y penser, ça me dégoûte."

Ces paroles achevèrent cette conversation. Katsuki se rendit à la douche, laissant Deku seul en caleçon dans le couloir.

Ils se retrouvèrent une demi heure plus tard pour réaliser leur corvée ménage. Lee semblait effectivement ne pas être là. Izuku s'était rhabillé et Katsuki se sentait beaucoup mieux après une bonne douche.

"Tu sais pour tout à l'heure... commença-t-il, tu l'as pas mal pris j'espère ? 

- De quoi ? demanda Izuku sans lever les yeux de sa corvée, le fait que tu aies dit que je gémissais comme une pucelle, que tu aies insinué que j'essayais de t'aguicher en me présentant en caleçon, que tu m'aies traité de menteur ou que tu aies affirmé que je te dégoutais ?"

Katsuki ne su quoi répondre et Deku enchaîna.

"Parce que j'aurai besoin que tu clarifies à quel moment je devrais ne pas t'en vouloir."

Le blond pesta et Izuku poursuivit.

"Non, je t'en veux pas Kacchan. Je sais que t'es comme ça. T'as toujours été comme ça. C'est le jeu auquel on joue depuis qu'on est gosses non ? Comme chien et chat. Tu passes ton temps à me repousser, mais tu ne supportes pas que j'aille vers quelqu'un d'autre. Et pour info, tu puais le sperme tout à l'heure."

Le concerné se raidit et le garçon aux cheveux verts lui sourit en le regardant finalement.

"Mais t'inquiète, on est amis maintenant. Je sais très bien que tu ne pensais pas à mal. C'est du Kacchan tout craché n'est-ce pas ? Et puis, on peut se le dire, en fait ça excite Lee que je me masturbe dans sa chambre quand il n'est pas là et comme j'ai du mal à y aller profond tout seul, j'utilise des jou–

- Ta gueule Deku."

La colère de Katsuki était froide, son regard noir. Presque blessé.

"Vraiment, ferme ta gueule."

Alors Izuku se tu et ils poursuivirent le ménage dans le plus grand silence.

Le reste du groupe arriva une trentaine de minutes plus tard. Ce soir-là, en apprenant que Deku s'étaient masturbé dans sa chambre, Lee l'avait fait jouir trois fois.

"C'est ça !! Tes mains font exactement le même bruit que mon coeur !!"

Ces paroles avaient désarmé Katsuki qui l'avait serré contre lui. Rien qu'une fois, il l'avait enlacé.

Les jours et les années qui ont suivi, il l'avait ignoré voire pire, refoulant au fond de lui la moindre trace de désir pouvant subsister.

Et pourtant, peu importe les années et le dégoût qu'il éprouvait à savoir que Deku se faisait prendre par Lee, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer.

Incapable de dormir, conscient et seul dans son lit, il se masturba au son de Deku pour la première fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Évolution Littéraire 2

J'ai revu mes objectifs rédactionnels à la baisse. Désormais, je comptabilise toute forme d'écriture autre que relatif à mon activit...